jeudi 21 décembre 2006

Etudes : Non-coté - La France est accueillante !

Capital Investissement : La France est l'un des trois pays européens les plus accueillants de par son environnement fiscal et réglementaire aprés l'Irlande et devant le Royaume Uni.

Classement établi par KPMG et l'Association Européenne du Capital Investissement ( EVCA) - 25 pays Européens.

On retiendra 7 critéres d'évaluation déclinés en 29 variables dont notamment :

- Le système de retraite,
- Les fonds de pension,
- L'environnement des compagnies d'assurances,
- La structure des fonds,
- Les véhicules d'investissements,
- Les incitations fiscales au capital risque et au capital investissement,
- Les jeunes entreprises et le taux d'impôts sur les sociétés,
- La fiscalité sur la R & D,
- La fiscalité de l'intéressement individuel.

Que l'on se rassure, la France conserve encore des marges sensibles d'amélioration !

Notamment avec :
- le taux d'impôt sur les sociétés ( 33 %) contre une moyenne des pays européenns à 26, 2 %
- la taxation des plusvalues (27 % contre 15 %)
- fiscalité des personnes physiques ( 48, 1 % contre 42 %)

2 commentaires:

Unknown a dit…

Tous ces remerciements à la société de prêt Elegant pour m'avoir aidé à obtenir un montant de 1 000 000,00 $ USD pour établir mon entreprise de supermarché alimentaire dans différents endroits. Je cherche une aide financière depuis quatre ans. Mais maintenant, je suis complètement stressé de libérer toute l'aide de l'agent de crédit M. Russ Harry. Donc, je conseillerai à toute personne qui cherche des fonds pour améliorer son entreprise de contacter cette grande entreprise pour obtenir de l'aide, et c'est réel et testé. Vous pouvez les contacter via- Email --Elegantloanfirm@Hotmail.com- ou Whats-app +393511617486.

Anonyme a dit…

Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à M. Benjamin qui m'a aidé avec un prêt de quatre millions USD pour démarrer mon entreprise et c'était rapide.Lors de l'obtention d'un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. sécurise. Ce fut définitivement une expérience positive, évitez les arnaqueurs ici et contactez M. Benjamin On. 247officedept@gmail.com. WhatsApp ... 19893943740. si vous recherchez un prêt commercial.